News
Le 14 avril 2012

Changez votre Battletag gratuitement !

Voilà une petite nouvelle qui risque d'en ravir plus d'un (ou d'une). Blizzard offre la possibilité de changer gratuitement son Battletag en proposant une nouvelle mise à jour. Ce procédé est similaire à celui que l'on retrouve dans Starcraft II pour le changement de nom de personnage.
Il est important de rappeler que pour jouer à Diablo III, il est nécéssaire d'avoir un Battletag. Ces identifiants uniques seront d'ailleurs généralisés et utilisés plus amplement sur Battle.net dans le futur.
 

Voici à quoi servira votre Battletag :
• Votre Battletag sera votre indentité publique lors des discussions, de création de groupe ou lors de vos interactions avec les autres joueurs de Diablo III.

• Une fois que deux joueurs sont d'accord pour être des 'amis Battletag', il sera automatiquement possible de voir et d'intéragir avec tous leurs personnages de cet ami. Il n'est pas nécessaire d'ajouter individuellement plusieurs noms de personnage à la liste d'amis.

• Avant la sortie du jeu, votre presence sur le forum sera automatiquement liée à votre Battletag plutôt qu'à un personnage spécifique de votre compte.
 
 

Note : Pour savoir comment changer votre Battletag, je vous invite à vous référer à l'article de Kharr concernant la nouvelle vague de clés beta (traduction française disponible ici).

(Source)

Connexion
Sondage

Dans la peau d'un monstre...

» Résultats

Site officiel
Participez au fansite !