News
Liste des news
« Précédent
Suivant »
« Précédent
Suivant »
Lire toutes les news  Flux RSS
Le 27 août 2014

La mise à jour 2.1.0 déployée en Europe


Chargement du lecteur...

C'est parti pour la mise à jour 2.1.0 de Diablo III ! Blizzard a fait une vidéo de 7 minutes environ pour présenter les nouveautés de cette dernière (il faut activer les sous-titres pour en profiter) ou alors il y a le résumé qui suit.

Il y a tout d'abord les nouvelles  fonctionnalités que sont les Saisons (relire la news), les Failles supérieures, les classements (qui accompagnent les failles) ainsi que les cloaques qui sont aussi liées aux failles. Il y a aussi tout un tas (gros le tas) d'ajustements sur les classes et les objets ainsi que de la correction de bugs. Tout ça donne une note de mise à jour très dense.

Note de mise à jour
Site officiel
Le 19 août 2014

Présentation des saisons

Nous nous retrouvons pour la présentation des Saisons, nouveau mode compétitif inédit qu'apportera la nouvelle mise à jour 2.1 de Diablo III. Tout commence par la création d'un personnage dédié à la compétition. Choisissez son nom, sa classe, son sexe et cochez la case "Saisons" dans le coin inférieur gauche de votre écran. Vous voila prêt à commencer les défis de cette saison avec un Nephalem de niveau 1.
 

Qui dit Saisons, dit compétition et son classement. Vous aurez trois façons de vous opposer face aux autres joueurs. La première par la conquête en accomplissant des hauts faits exclusifs à chaque saison. La seconde, en accumulant le plus grand nombre possible de points de haut fait. Pour finir, la progression vers les niveaux les plus élevés des failles supérieures.
 

Coté récompenses cette toute première saison intégrera dix nouveaux objets légendaires qui seront réservés dans un premier temps aux joueurs participants jusqu'à la fin de la saison. De nouveaux objets légendaires exclusifs feront leur apparition à chacune des saisons suivantes. N'hésitez pas à lire l'article dédié de cette mise à jour pour plus de détails sur le déroulement des saisons.
Le 20 juin 2014

Fermeture de l’hôtel des ventes



Blizzard annonce la fermeture définitive des hôtels des ventes, en or et en argent réel, dans Diablo III pour le mardi 24 juin.

N'oubliez pas de récupérer vos objets encore en vente d'ici là. Toutes les enchères actives prendront fin. Les objets seront alors remis au plus offrant ou rendus au vendeur, et s’afficheront dans l’onglet Enchères terminées de chaque joueur. L’or n’ayant pas été récupéré figurera également dans cet onglet.

Les joueurs pourront récupérer l’or et les objets correspondants jusqu’au 24 juin 2014. Au-delà de cette date, les gobelins au trésor s’en empareront.
Le 19 juin 2014

Blizzard y sera !


L'E3 est bel et bien terminé et il est temps de penser à la GamesCom de Cologne ! Blizzard vient d'annoncer qu'il serait présent sur le salon avec plusieurs surprises pour les joueurs. Il y aura les alphas de l'extension World of Warcraft : Warlords of Draenor et de Heroes of the Storm. Hearthstone sera aussi de la partie et la version PS4 de Diablo III sera à disposition.

Le 19 juin 2014

Blizzard y sera !


L'E3 est bel et bien terminé et il est temps de penser à la GamesCom de Cologne ! Blizzard vient d'annoncer qu'il serait présent sur le salon avec plusieurs surprises pour les joueurs. Il y aura les alphas de l'extension World of Warcraft : Warlords of Draenor et de Heroes of the Storm. Hearthstone sera aussi de la partie et la version PS4 de Diablo III sera à disposition.

Le 17 juin 2014

La mise à jour 2.1.0 sur serveur test


La première mise à jour d'importance pour Diablo III depuis la sortie de Reaper of Souls vient d'arriver sur le serveur de test. On est encore loin du passage sur les serveurs de jeu et les joueurs vont avoir le temps de s'approprier les nouveaux systèmes.

Il va y avoir tout d'abord les Saisons qui invitent les joueurs à recommencer leur personnage à zéro pour la saison et il y aura des haut-faits spécifiques, des récompenses spécifiques, des légendaires uniques, etc. Ensuite les meilleurs auront des points qui compteront à la fin de la saison.

Les failles majeures vont aussi présenter de nouveaux défis aux joueurs qui en veulent toujours plus. Sauf qu'il faudra avoir une clef pour y accéder et cela ne sera pas forcément une partie de plaisir. Par ailleurs il faudra une clef par personne si les joueurs se lancent dans une faille majeure en groupe.

Tous les détails et bien plus sont donnés sur le site officiel.
Forums
Connexion
Sondage

Dans la peau d'un monstre...

» Résultats

Site officiel
Participez au fansite !