News
Liste des news
« Précédent
Suivant »
« Précédent
Suivant »
Lire toutes les news  Flux RSS
Le 20 juin 2014

Fermeture de l’hôtel des ventes



Blizzard annonce la fermeture définitive des hôtels des ventes, en or et en argent réel, dans Diablo III pour le mardi 24 juin.

N'oubliez pas de récupérer vos objets encore en vente d'ici là. Toutes les enchères actives prendront fin. Les objets seront alors remis au plus offrant ou rendus au vendeur, et s’afficheront dans l’onglet Enchères terminées de chaque joueur. L’or n’ayant pas été récupéré figurera également dans cet onglet.

Les joueurs pourront récupérer l’or et les objets correspondants jusqu’au 24 juin 2014. Au-delà de cette date, les gobelins au trésor s’en empareront.
Le 19 juin 2014

Blizzard y sera !


L'E3 est bel et bien terminé et il est temps de penser à la GamesCom de Cologne ! Blizzard vient d'annoncer qu'il serait présent sur le salon avec plusieurs surprises pour les joueurs. Il y aura les alphas de l'extension World of Warcraft : Warlords of Draenor et de Heroes of the Storm. Hearthstone sera aussi de la partie et la version PS4 de Diablo III sera à disposition.

Le 17 juin 2014

La mise à jour 2.1.0 sur serveur test


La première mise à jour d'importance pour Diablo III depuis la sortie de Reaper of Souls vient d'arriver sur le serveur de test. On est encore loin du passage sur les serveurs de jeu et les joueurs vont avoir le temps de s'approprier les nouveaux systèmes.

Il va y avoir tout d'abord les Saisons qui invitent les joueurs à recommencer leur personnage à zéro pour la saison et il y aura des haut-faits spécifiques, des récompenses spécifiques, des légendaires uniques, etc. Ensuite les meilleurs auront des points qui compteront à la fin de la saison.

Les failles majeures vont aussi présenter de nouveaux défis aux joueurs qui en veulent toujours plus. Sauf qu'il faudra avoir une clef pour y accéder et cela ne sera pas forcément une partie de plaisir. Par ailleurs il faudra une clef par personne si les joueurs se lancent dans une faille majeure en groupe.

Tous les détails et bien plus sont donnés sur le site officiel.
Le 20 mai 2014

Reaper sur consoles

Le 19 août, journée mondiale de l'aide humanitaire, St Eudes aussi. Il y aurait fort à dire sur le vaillant Comte de Paris Eudes qui défendit la ville assiégée par les vikings pendant une année entière entre 885 et 886, il fut par la suite roi des Francs.



Bon, ce sera pour une aute année hein, parce que ce coup-ci l'actu du 19 août c'est la sortie consoles de Diablo III – Reaper of Souls. PS3, PS4, Xbox one, Xbox 360, il y en a pour tout le monde. Les prix annoncés sont de 60 $ et de 40 $ selon la génération des machines. Voilà, c'est calé pour fin août, après la coupe du monde en juin-juillet et juste avant la rentrée. La précommande est lancée pour ce qui s'appelle l'Ultimate Evil Edition, mortel non ?
Le 28 avril 2014

Traces d’une seconde extension

Blizzard vient de lancer une nouvelle enquête auprès de ses joueurs de Diablo III et la machine à rumeur est lancée sur l'opportunité d'une nouvelle extension pour le jeu.

C'est la petite phrase "Seriez-vous intéressé pour jouer à une seconde extension de Diablo III ?" qui a déclenché tout cela.

Ce n'est pas la première mention d'une nouvelle extension pour le jeu mais c'est la première fois que c'est exprimé aussi clairement dans une enquête client. Trois millions d'exemplaires ont été vendus la semaine du lancement de Reaper of Souls. Les chiffres de vente des versions consoles Xbox One et PS4 devraient aussi donner une indication sur le potentiel économique d'une nouvelle extension.

source
Forums
Connexion
Sondage

Dans la peau d'un monstre...

» Résultats

Site officiel
Participez au fansite !